Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland
Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vikings - La serie

Aller en bas

Vikings - La serie Empty Vikings - La serie

Message par Admin Dim 20 Déc - 18:37

Je viens de finir cette série qui je dois le dire est vraiment bien finie et fait partie de mon TOP3 série.

Alors oui il y a des petites incohérences que les puristes (trop?) seront relever mais pour garder le rythme de la série et l'enchainement des évènements il a bien fallu faire quelques impasses.
A regarder en VO....bien entendu



Les + : - La BO
          - Certains personnages vraiment charismatique
          - Les langues parlés (Vieux Français ou Viking)

*** La BO est vraiment originale, un mélange de hardrock-tribal-musique du monde

*** Certains personnages ont vraiment quelque chose qui fait la différence : Ragnar et Laguerta bien entendu mais aussi Loky et le Roi Anglais.

*** Aprés quelques recherches j'ai appris qu'il y a eu un vrai travail linguistique et donc une reconstitution fidèle d'un Français ancien (langue d'oïl) et d'un Norvégien ancien..c'est vraiment interessant à ecouter historiquement parlant




Conclusion :
Fan de G.O.T ou intéressé par les reconstitutions historiques vous devez absolument tester cette série en VO.
Réputé violente, je dirais que c'est moins que Game of Throne (surtour moins trash)

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum