Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland
Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Videos games - Parc expo porte de Versailles

2 participants

Aller en bas

Videos games - Parc expo porte de Versailles Empty Videos games - Parc expo porte de Versailles

Message par Admin Mar 12 Aoû - 7:00

Une exposition sur l'histoire du jeu vidéo

Vous pouvez jouer au vieilles consoles et autres bornes d'arcades
Une grande salle avec des dizaines de Xbox 360/New et PlayStation 4 ou vous pourrez jouer pendant des heures

Un atelier sur l'Oculus pour tester cette nouvelle technologie de jeux avec immersion totale via un casque et des lunettes

Une boutique pour acheter des souvenirs en relation avec les jeux videos et vos héros (Rayman, Lara Croft/ Spliter sell....)


Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Videos games - Parc expo porte de Versailles Empty Re: Videos games - Parc expo porte de Versailles

Message par Emi.lie Ven 15 Avr - 18:12

Bonjour,
Cela m’aurait beaucoup plu d’assister à une exposition comme celle-ci. Je rêve souvent de pouvoir tester l’Oculus Rift et j’espère que j’aurais l’occasion de le faire bientôt. Je pense également que j’aurais dépensé un paquet de fric avec les souvenirs disponibles. De plus, Lara Croft est un personnage que j’apprécie beaucoup.
Ciao.

Emi.lie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Videos games - Parc expo porte de Versailles Empty Re: Videos games - Parc expo porte de Versailles

Message par Admin Dim 15 Jan - 13:16

Il y a toujours 1 ou 2 salons dans l'année
En effet c'est sympa et il ne faut pas venir avec sa CB ...si on est amoureux des jeux videos

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Videos games - Parc expo porte de Versailles Empty Re: Videos games - Parc expo porte de Versailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum