Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland
Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

*Présentation de Might and Magic Online*

2 participants

Aller en bas

*Présentation de Might and Magic Online* Empty *Présentation de Might and Magic Online*

Message par Admin Sam 14 Mar - 22:15

*Présentation de Might and Magic Online* Images?q=tbn:ANd9GcSgonbj8kZf_4CGWOahF8gv60fiykdp6-euWyq3lVYPJw3v2A1f



Pour les fans de la série vous ne serez pas dépaysés.
Vous êtes un chevalier avec ses créatures à commander sur les champs de batailles
Vous vous déplacez sur une carte qui grandit au fur et à mesure de l'accomplissement de vos quêtes (Uniques ou journalières)

Jeu gratuit avec possibilité d'acheter des objets avec des Euros pour aller plus vite
Sans argent bien sur vous allez devoir répéter les quêtes pour prendre des niveaux
Pas besoin de passer trop de temps ce qui est interessant

L'on retrouve l'univers de la saga avec un coté multijoueur plutôt sympa mais vous pouvez jouer en solo
Un mode PVP arène existe

Les moins : - Le coté parrainage ou autres actions qui permettent de gagner de l'xp et donc des niveaux, ce qui "facilite" la tâche et peut rendre le jeu moins stratégique

Pour jouer : Inscription

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Présentation de Might and Magic Online* Empty Re: *Présentation de Might and Magic Online*

Message par Emi.lie Ven 15 Avr - 17:26

Salut,
Vous avez parfaitement raison ! En tant que fan de la saga Might & Magic, je ne me suis pas sentie dépaysée. Je dois avouer que je craignais un peu de me perdre dans le jeu, mais je m’en suis sortie facilement. Je trouve que le graphisme proposé est vraiment bien, surtout pour un jeu sur navigateur.
A+

Emi.lie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

*Présentation de Might and Magic Online* Empty Re: *Présentation de Might and Magic Online*

Message par Emi.lie Ven 15 Avr - 17:53

Salut,
Vous avez parfaitement raison ! En tant que fan de la saga Might & Magic, je ne me suis pas sentie dépaysée. Je dois avouer que je craignais un peu de me perdre dans le jeu, mais je m’en suis sortie facilement. Je trouve que le graphisme proposé est vraiment bien, surtout pour un jeu sur navigateur.
A+

Emi.lie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

*Présentation de Might and Magic Online* Empty Re: *Présentation de Might and Magic Online*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum