Tuto pour bien demarrer Marketglory
Page 1 sur 1
Tuto pour bien demarrer Marketglory
PETIT TUTO POUR DEMARRER :
Après inscription et une fois connecté vous avez votre page principale qui s'affiche :
Inbox : en haut a gauche c'est la messagerie interne du jeu (pour me contacter mon nom c'est :JUmpingJAckFLash)
Attention pas d'accent dans votre message, que des lettres sinon ca ne passe pas
FRANCE : En bas a droite le chat Pour parler avec d'autres joueurs, par defaut il y a le canal "FRANCE" (vous pouvez y rencontrer les joueurs FR pour de l'aide)
"TRADE" "GENERAL" "COUNTRY" : les chats internationaux
IDEM pas d accents
FIGHT : Pour faire des combats gratuitement et gagner de l'argent
Au debut faites bien vos 10 combats /24h pour gagner de l'argent et bien commencer
C'est intuitif cliquez, laissez vous guider (1 combat dure 10 minutes vous n'avez rien à faire après avoir cliquer)
WORK : travailler pour une entreprise, prenez le premier job qui viens
Que faire au debut ? : Alors c'est simple prenez le temps de regarder le jeu et le forum, discutez avec les joueurs
Sinon vous n'avez qu'a faire des combats et travailler
Apres quelques jours vous achèterez de la nourriture pour gagner plus
Contactez moi pour avoir de l'aide surtout
http://www.marketglo...UmpingJAckFLash
Après inscription et une fois connecté vous avez votre page principale qui s'affiche :
Inbox : en haut a gauche c'est la messagerie interne du jeu (pour me contacter mon nom c'est :JUmpingJAckFLash)
Attention pas d'accent dans votre message, que des lettres sinon ca ne passe pas
FRANCE : En bas a droite le chat Pour parler avec d'autres joueurs, par defaut il y a le canal "FRANCE" (vous pouvez y rencontrer les joueurs FR pour de l'aide)
"TRADE" "GENERAL" "COUNTRY" : les chats internationaux
IDEM pas d accents
FIGHT : Pour faire des combats gratuitement et gagner de l'argent
Au debut faites bien vos 10 combats /24h pour gagner de l'argent et bien commencer
C'est intuitif cliquez, laissez vous guider (1 combat dure 10 minutes vous n'avez rien à faire après avoir cliquer)
WORK : travailler pour une entreprise, prenez le premier job qui viens
Que faire au debut ? : Alors c'est simple prenez le temps de regarder le jeu et le forum, discutez avec les joueurs
Sinon vous n'avez qu'a faire des combats et travailler
Apres quelques jours vous achèterez de la nourriture pour gagner plus
Contactez moi pour avoir de l'aide surtout
http://www.marketglo...UmpingJAckFLash