Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Bienvenue
Jeu du moment Janvier 2020 : Myprofitland
Forum jeux videos en ligne cryptomonnaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage

Aller en bas

Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage Empty Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage

Message par Admin Lun 11 Aoû - 20:44

Bonjour,
Bienvenue sur Market Glory. Lien : Inscription

Market Glory c'est un vrai jeu de gestion d'entreprise ouvert au commerce mondial avec en face de vous 50 a 80 milles joueurs réels du monde entier....mais pas que, car vous pouvez tout simplement travailler et gagner un salaire ou encore faire des combats contre d'autres joueurs ou être politique journaliste ou trader.......

Travailleur : Vous travaillez et gagnez un salaire, + tout les 3 jours un bonus du gouvernement pour vous récompenser de votre fidélité

Journaliste : Vous écrivez des articles que les joueurs achètent, vous pouvez travailler en parallèle

Politicien : Vous proposez les lois et taxes.... vous gagnez plusieurs euros par mois et vous pouvez travailler en parallèle

Combattant : Vous faites des combats contre d'autres joueurs..vous pouvez travailler en parallèle bien sur


Pourquoi je devrais prendre ton lien ? : tout simplement car vous versez 10% de vos revenus du jeu au parrain..Si ce n'est pas moi ça seras l’administrateur du jeu, donc aucun intérêt...de plus j'aide mes filleuls financièrement , c'est du donnant donnant

Le but dans tout ca ? : Le but est bien sur de gagner de l'argent (des euros que l'on retire après) ou tout simplement jouer pour le fun et l'envie de monter un empire mondial.

On gagne vraiment ? : bien sur au début quelques euros et très rapidement si vous faites les bons choix vous gagnez 5 10 15 euros et plus si vous investissez

C'est gratuit ? : Bien sur que c'est gratuit, mais bien évidement si vous investissez vous irez plus vite
donc c'est selon votre profil, personnellement j'ai mis 70 euros dans le jeu.

D'ou viens l'argent c'est quoi ton arnaque ? : Autant être clair, d’ailleurs qd les choses sont dites on comprend que le système est solide et que le jeu ne fermeras pas comme cela
Alors le site prend 20% sur vos depots et 20% sur vos retraits (Vous pouvez avoir moins si vous passez par des joueurs qui font banque en même temps)
De plus le jeu a émis 100 000 actions qu'il à vendu très vite a 0.3/0.5 euros je vous laisse compter
Et pour finir il y a un cours d’échange euros/gold (Gold= monnaie du jeu), donc si le jeu marche moins bien ou l’économie ralentie le cours monte et l'euro perds de la valeur

C'est pas trop tard pour venir ? : Il n'est jamais trop tard surtout quand c'est gratuit
Actuellement les salaires sont très élevé en France donc ça vaut le coup de commencer et de comprendre le jeu.


Ca me fait peur tout ca non ? : ba venez essayer c'est gratuit vous verrez par vous même, c'est la meilleur chose à faire




Inscription

En tant que parrain je vous dirais comment optimiser votre compte et gagner plus (jai investis ds le jeu et je continue mon développement) et vous donnerez un coup de pouce si vous êtes motivés
Bien sur si vous êtes vraiment présent je vous aiderais financièrement...c'est donnant donnant c'est normal

Contactez moi pour plus d'info concrètes Smile



Dernière édition par Admin le Lun 1 Sep - 12:37, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage Empty Re: Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage

Message par Admin Lun 11 Aoû - 20:45

Mise a jour Aout 2014

Les salaires en France sont élevés donc c'est intéressant de commencer et de travailler
(1 clique)

N'investissez pas d'argent pour le moment prenez vôtre temps

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage Empty Re: Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage

Message par Admin Sam 14 Mar - 17:25

Petite mise a jour
Il est toujours interessant de jouer à MarketGlory
Ne pas mettre d'argent bien entendu

A bientot

Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/08/2014

https://jeuxvideos-argent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage Empty Re: Présentation de MarketGlory et tuto de démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum